Excellent accueil. Nous sommes arrivés au gîte après une étape Compostelle de 30 km. Un grand merci à Fred pour son accueil. Le dîner était excellent, préparé avec beaucoup de soins et les 1000 couleurs du jardin nous ont enchantés. Je recommande sans réserve ce gîte sur le chemin de Compostelle.
Un lieu à voir absolument.
D'abord le lieu est superbe, reposant, très bien tenu et la décoration vous transporte dans les Indes lointaines. Et puis il y a Fred . Sa cuisine dauphinoise est excellente et superbement présentée, son accueil est parfait et sa bienveillance auprès de chacun de ses invités vous
donnera tout de suite l'envie d'y revenir.
Excellent accueil même en avance. Bonne cuisine simple et familiale et copieuse le soir comme au petit-déjeuner. Les chambres sont basiques mais tout y est. Pas vraiment de respect des consignes Covid par contre...ce n'est certes pas seulement le fait de Nicole et de sa sœur mais plutôt des pèlerins eux-mêmes...toutefois on est pas vraiment incités.
Première étape sur le chemin ... accueil simple mais très chaleureux de Nicole. On se sent comme à la maison autour de cette grande table... Nicole discute de tout et nos rassasie de sa cuisine maison. Chambre confortable et propre.
Accueil chaleureux et bienveillant.
Très bon dîner et les chambres sont belles et propres.
Je recommande vivement !
marina
Nathalie est une hôte charmante, attentionnée. Le dîner était très bon et le petit déjeuner était accompagné de confitures démentes. Merci pour son accueil chaleureux.
Emi THEDOOR
Très bon accueil, les chambres sont bien agréables et très propres. Le petit déjeuner est copieux. Nath est vraiment tres sympa.
Céline D
Gite très propre et très coquet. Nous avons pleinement profité de la terrasse et du jardin et avons passé une bonne soirée autour d'un bon repas.
Merci Nat pour ton accueil et bonne continuation.
Cathy et daniel
Catherine Arnaud
Très belle étape. Merci Nathalie pour ce bel accueil.
Chambres propres, très sympa. Je vous conseille aussi le resto la plancha, excellent ! Bises à votre sœur. Famille Zanella Charrière