une belle rencontre avec Evelyne et jean loup , hyper bien reçut , d'une grande gentillesse , avec Yves on à passé un trés bons moments d'échange , de partage merci à vous deux et au plaisir de se recroiser gilles ( le gitan lol ) amitiés à vous deux .Ami pélerin une adresse à ne surtout pas oublié
Excellentes chambres d'hôtes tenue par Nathalie, chaleureuse maîtresse des lieux. Les chambres sont simples mais impeccables, les salles de bains partagées sont très bien aménagées. Le wifi marche bien.
Excellent dîner partagé avec Nathalie et bon petit déjeuner que l'on peut avoir très tôt en libre service (excellent service pour les pélerins ou randonneurs en période de canicule !).
Détail important pour randonneurs ou pélerins, on peut laver son linge (3€ la machine) et le faire sécher dans le jardin.
Prix plus que raisonnables (38 € la demi-pension).
Une belle adresse pour une belle étape. Merci.
Philippe B.
Un accueil des plus chaleureux chez Cathy et Cyril ! Super maison et grand terrain qui nous accueilli pour une nuit en bivouac. Merci pour les échanges et la gentillesse du couple. Encore une belle rencontre sur le chemin. 🙏
Merveilleuse découverte ! Cuisine et ambiance incroyables. Cathy&Cyril sauront vous accueillir dans la joie et la bonne humeur à Rocamadour. Nous recommandons ++++
Nous avons passé un superbe moment chez Cathy et Cyril. Franchement, il n'y a rien à redire: accueillants comme jamais, des échanges enrichissants, un gîte magnifique et confortable, des repas réconfortants. On recommande vivement à quiconque veut un peu oublier ses kilomètres parcourus ;) On reviendra pour sur !
Nous avons passé une nuit dans ce gîte magnifique que nous vous recommandons.
Vous serez accueillis comme chez des amis par Cathy et Cyril. Vous pourrez partager un bon repas fait maison. Proche du centre de Rocamadour.
Merci pour votre accueil Cathy et Cyril, surtout ne changé rien.
On se revoit très vite ✌️
Merci Cathy et Cyril pour votre accueil chaleureux dans votre havre de paix.
La soirée m'a enfin permis de rencontrer d'autres pèlerins.
Tout était parfait.
Faire le chemin, c'est le plaisir de marcher, de regarder, de rencontrer et d'échanger.
Philippe du Lot (46).