Un lieu à voir absolument.
D'abord le lieu est superbe, reposant, très bien tenu et la décoration vous transporte dans les Indes lointaines. Et puis il y a Fred . Sa cuisine dauphinoise est excellente et superbement présentée, son accueil est parfait et sa bienveillance auprès de chacun de ses invités vous
donnera tout de suite l'envie d'y revenir.
Après une longue étape et pas mal de pluie, accueil ultra cosy de Marie et Aurélien, les hospitaliers: feu dans la cheminée, parfum de pommes cuisant pour le dîner, et gentillesse attentionnée des hôtes (lessive du jour offerte!). Bon dîner vegetarien. Une belle étape dans un esprit donativo, ce qui ajoute au charme.
J ai fais trop de café et Vero m'a demander si j allais tout boire. Dans son espace d 'un mètre carré nous étions 5 a ranger nos chaussures et nos sacs et Vero esr passé avec ses draps. Si on te gêne dit le! En fait Véro tu es qui pour répondre ce que tu réponds. Tu profites bien du business du Chemin donc.....
Très bon accueil, gîte d une très grande propreté, le gîte et le couvert y sont très agréables. Nathalie est à l ecoute et dans un beau partage. Encore merci pour notre famille.
Mathilde LEVILLAIN
C'est un petit gite calme (2 chambres). Nat habite sur place et dine avec les pèlerins. J'ai trouvé le repas un peu cher pour la qualité (16€ le repas avec gratin de pates).
Pierre
Très bon repos vers compostelle, surtout le repas.... merci Nathalie
..
François Casagranda
Nous sommes enchantés de notre séjour chez Cathy et Cyril. La cuisine faite maison, avec de bons produits est bien au dessus de ce que l'on peut attendre à ce prix. Le gîte lui même est top. Bravo à vous deux. Merci aussi pour la musique et les bons échanges.
Accueil très cordial de nos hôtes, Cathy et Cyril dans cette maison aux allures de chalet. Nous avons pu apprécier la belle bibliothèque de BD. Très bon repas servi dans une ambiance conviviale. A recommander !
Reçue par Cathy et Cyril, leur gentillesse et leur disponibilité n a pas d égal .
Pour votre première saison , vous assurez !
Petit clin d œil à Basile , l âne échappé dans la nuit pour voir sa copine ânesse 😉
Etape incontournable sur la variante Rocamadour. Havre de paix par sa situation bien qu'idéalement placé en hauteur de site près du château et des panoramas, ou pour un accès au gouffre de Padirac ou à la grotte de la Cave. Havre de sérénité par l'accueil et la personnalité de Cyril et Cathy. Déco magnifique, on y mange très bien et la literie est...à tomber !
De plus : il y a un chat qui parle ....
Laurent et Laurence
Tout là haut, aux remparts de Rocamadour, il y a un endroit merveilleux, hors du temps, nommé La maison des 4 chemins. A l'image de leur amour, les accueillants et le lieux sont uniques. Mon chemin de Compostelle et leur personnalité sont indissociables. Allez les voir et faites en l'expérience. Merci à Cathy et Cyril pour leur bienveillance. Pascale
PS: Google a refusé la photo de votre couple uni dans l'amour 🤗